Esthétiques, les portes d’entrée blindées séduisent de plus en plus d’acheteurs aujourd’hui. De plus, quoi de mieux que ce type de porte, loué pour sa robustesse surtout, pour offrir un maximum de sécurité pour les maisons d’aujourd’hui ? Mais qu’en est-il vraiment pour le prix d’une porte blindée ?

 

prix porte blindee

 

Budget à prévoir pour une porte d’entrée blindée

Difficile d’estimer exactement le prix d’une porte d’entrée blindée puisque celui-ci dépend de plusieurs critères. La marque demeure souvent l’indice principal pour cela mais il y a encore d’autres critères comme la finition de la porte ou encore les décors. Le matériau aussi détermine le prix car une porte avec un habillage en bois massif de qualité coûtera certainement plus cher qu’une porte en acier. Il faudra encore monter plus haut l’estimation du prix avec des exigences particulières, notamment pour une performance acoustique et thermique accrues. Quoi qu’il en soit, à prévoir déjà un budget conséquent pouvant monter jusqu’à 4000 euros pour une porte d’entrée blindée de haut de gamme.

 

Une dépense qui en vaut la peine

Comme leur fabrication fait appel à l’utilisation de nouvelles technologies et de matériaux de qualité, le prix d’une porte d’entrée blindée peut coûter jusqu’à 4 fois plus cher qu’une porte classique. Pourtant, son côté esthétique et sa performance thermique/acoustique, pouvant être satisfaisants sous certaines conditions, permettent de confirmer que ce type de porte constitue un bon choix pour nos maisons. Elle sera aussi le choix par excellence pour un maximum de sécurité. Effectivement, la plupart des cambrioleurs passent par la porte d’entrée et se dissuadent après 6 à 10 minutes de tentatives infructueuses d’intrusion. Et les portes blindées, dont celles certifiées A2P BP, sont justement réputées pour leur résistance puisque faites de métal et d’acier en plus d’être dotées d’une serrure de haute sécurité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit